Tout savoir à propos de https://www.pierresdumonde.com/
La lithotérapie, ou soin par les pierres, est une médecine solution attribuant des auvantages thérapeutiques aux minéraux. Selon les lithothérapeutes, celles-ci se pourraient être chargées d’énergies au cours de leurs longues formations dans les entrailles de la terre. On utilise les bénéfices présumés rempli de ces pierres pour améliorer le bien-être des personnes ou pour les aider à se soigner. La lithothérapie répond à nous intervenons avec une vision holistique de soins c’est-à-dire qu’on va placer l’individu et son cadre au cœur du traitement. Lorsqu’un organe est malade, cela proviendrait d’une désorganisation globale du métabolisme de celui qui est lourdement atteint, dont les causes peuvent être diverses, et notamment environnementales. on considère alors, qu’un traitement médicamenteux, seul, serait insuffisant pour panser complètement d’une maladie, puisqu’on ne la soignera que de façon ciblée. L’utilisation des minéraux peut se faire en prévention ( protection contre une maladie ou bien avec des mauvaise onde ) ou en soin. A leur contact, les flottantes énergétiques ( aussi nommés chakras ou méridiens ) d’une personne en douleur, physique ou morale, s’harmoniseraient. Bien avant l’ère de la médecine conventionnelle moderne, l’homme se soignait avec l’aide de ce qu’il trouvait dans la nature : les fleurs et les minéraux constituaient donc une riche pharmacopée dont le savoir se transmettait de génération en génération. Que ce soit en outil externe ( talisman ) ou sous forme de breuvage ( élixir ), on voit des prescriptions composé de de minéraux dans de vieux écrits datant de l’Antiquité et provenant de différentes civilisations ( Mésopotamie, Chine antique, Inde antique etc… ). Aujourd’hui les pierres se portent sous forme de bijoux de lithothérapie. Une façon gracieuse et agréable de porter ses pierres et se soigner.
Pour appréhender le fonctionnement de la lithothérapie, il faut pour démarrer reconnaître l’existence d’énergies non dessinés qui nous constituent et qui composent tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergies subtiles qui nous constituent sont les manifestations de notre état d’être aux type émotionnel, mental et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des caractéristiques très marquées en fonction de leur composition et cristallisation, une énergie délicate et durable qui est utilisée en lithothérapie pour interagir sur notre corps fine et recevoir des améliorations de notre état d’être. La portée rempli de ces améliorations est qu’il faudra prendre comme des aides agissant à des niveaux différents selon la pierre utilisée. On porte des pierres de santé, qui seront en relation avec notre besoin, pour entretenir une harmonie, pour « soigner » un problème, aider par exemple contre des troubles digestifs, contre l’anxiété, pour encourager la guérison, réduire les douleurs, dynamiser un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraines, permettre de passer de bonnes nuits réparatrices, … Le champs de programmes n’a pas de restrictions.
La Labradorite est la Pierre de protection et de développement qui est connue pour agir comme un bouclier. Elle dissipe les , les chagrins et les autres énergies inharmonieuses. C’est une pierre capital à tout psychologues ou à toutes personnes en relation d’être accompagné ( personnel de santé, professeurs, avocats, esthéticiennes… ). Elle permet en effet intervenir comme une barrière menée contre les émotions et comportements discordants des autres, tout en restant centré et lucide. pour s’épargner d’être pollué par les émotions qui ne sont pas les siennes, il est conseillé de la porter principalement en collier, proche du chakra du cœur ou en boucle d’oreille si on souhaite faire s’améliorer ses capacité médiumniques. elle est reliée au chakra du cœur mais aussi au chakra du troisième œil. Elle peut stimuler l’activation et accélerer les capacités de clairvoyance et clairaudience. Si on souhaite avoir tout un combo de intérêts, il est possible d’associer plusieurs pierres ensemble. Généralement il est recommandé de les porter par sept. On peut notamment prendre des pierres en rapport avec chaque chakra comme la jaspe rouge, la cornaline, l’oeil de tigre, l’Aventurine verte, l’Amazonite, le lapis lazuli et l’améthyste.
La lithothérapie est une technique naturelle passionnante. Cependant, il ne faut pas oublier que l’on doit rester rigoureux sur certains points : ces pierres et cristaux sont actifs et peuvent nuire si l’on ne les utilise pas convenablement ( si on oublie de les laver, si on les garde trop longtemps sur soi, si on les associe mal, si on les prête ). Soyez attentionnés à leur provenance, comment ces pierres ont été ramassées, par qui ? Comment ? Où ? Si vous héritez d’un trésor en cristal, nettoyez-le, rapprochez-vous d’un professionnel qui vous apportera son identité, ainsi vous aurez sa caractéristique et son « mode d’emploi ». Pour une vision et une utilisation de la lithothérapie vraiment complète, vous pouvez l’associer à l’aromathérapie. Vous pouvez faire un mixe d’huile d’avocat ( 30 ml ), d’huile de tournesol ( 30 ml ) et 2 gouttes d’huile essentielle de mélisse pour un massage à la pierre noire chaude.
Tout est composé d’énergie en mouvement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de taille d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes communiquent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie démontre, de façon résumée, qu’une pierre produit de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents style. Il se a créé alors un échange de conseils entre elle et tout ce qui nous représente. L’énergie de la pierre exerce une action sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre caractère, notre humeur ou notre santé. La sensibilité ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à une infestation de minéraux dans le corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et bien d’autres éléments artificiels. dans les faits, le corps serait un importante émetteur-récepteur sensible à la présence indésirable de tous les minéraux présents autour de lui. Ainsi le corps physique est fait d’énergie très dense, les émotions sont en fait des trajets d’énergie dans le département de corps, et les pensées et autres activités du flair, de l’énergie véritablement délicate. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains détails du corps, appelés Chakras ou Méridiens ( semblables à ceux employés en acupuncture ). tous ces échanges énergétiques et informationnels étaient bien identifiés et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la coutume Hindoue, de Méridiens dans la coutume Chinoise et des différents corps subtils qui nous composent. La Lithothérapie permettrait donc influencer sur les 7 Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude générale d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi d’aider à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On pourrait même la apprécier.
Plus d’informations à propos de https://www.pierresdumonde.com/