Plus d’infos disponibles : Quelques conseils

Texte de référence à propos de Plus d’infos disponibles

Nos joyaux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos joyaux plaqués or varie entre 3 et 5 microns et les plaquages sont accomplies au sein de nos écosystèmes. de plus, pour vous garantir une longue look, tous les placages de nos joyaux plaqués or sont fabriqués seulement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( épaisseur de 3 microns ) ce qui évite toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, pendentifs plaqués or ou bien pendants d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le désirez ! Nous vous proposons également des joyaux argent 925 rhodié, et des joyaux plaqués argent. Tous nos bijoux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos joyaux argent 925 contiennent un taux d’argent fin plus élevé que celui exigé par la loi ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur offrant une habillement irréprochable et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre collection de bijoux et porte-clés plaqués argent sont plaqués sur nos territoires d’une couche d’argent fin épaisse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance non comparable.

Pour entretenir votre trésor en argent, faites le mouiller dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, puis placez-le sur du papier aluminium pour retenir l’oxydation. egalement essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à entretenir souvent vos joyaux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat inchangé à chaque fois que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des joyaux en argent oxydésCes joyaux en argent exposés depuis plusieurs années au vent et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos joyaux en argent oxydés, enroulez chaque bijou de façon bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel et ensuite plongez ce paquet dans une casserole d’eau très chaude pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le bon nombre, ouvrez-le, rincez et ensuite essuyez votre trésor, il est comme neuf. l’ensemble de ces méthodes de sont bien entendu à proscrire si vous joyaux en argent sont ornés de pierres précieuses, zircons, perles ou autres coquillages. tout d’abord, essayez de demeurer dans la même famille de joyaux. Si les teintes peuvent être différente, les mélanges de types ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock’n’roll. Pour être certaine de ne pas faire de erreurs, je vous conseille les bijoux personnalisés Moments Précieux. Tendance et distingué, ils vous permettront de réaliser d’agréables associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.

Les non-initiés appellent “plaqué or”, tout métal recouvert d’une couche d’or, peu importe son ou sa pureté. or, il existe bien une définition du plaquage d’or que précise la législation française. Seul un bijou plaqué or 3 microns est un authentique bijou plaqué or selon la loi française, il est important que la couche d’or qui comprend le métal vil fasse une épaisseur de 3 microns d’or minimum, soit 0, 003 mm. Le plaquage en or d’un trésor pourra être plus épais mais un bijou qui ne respect pas cette épaisseur d’or minimale ne pourra pas être qualifié de « plaqué or » en France. Une grande majorité de personne pense que c’est la pureté élevée de l’or qui fait la qualité de l’apprêt, ce qui n’est en fait pas nécessairement le cas. Comme nous l’avons déjà abordé dans notre article sur les alliages et carats or, la pureté de l’or joue sur la couleur et sur la dureté. En conséquence, plus le plaquage d’or est pur, plus il est jaune et mou et se rayera donc facilement. L’orfèvre devra donc choisir la pureté du plaquage d’or idéal selon ces deux variables. La dorure est un type de plaqué or qui ne respect pas l’épaisseur d’or minimum de 3 microns. elle est en général obtenu par le même dispositif d’électrolyse mais se différencie du précédent par la couche d’or qui comprend le métal couleur or. La dorure est un plaqué or 24k, on utilise alors de l’or pur 24 carats et l’épaisseur de la couche d’or, entre 0, 3 et 1 micron, est à 10 fois moins épaisse que le plaqué or « véritable ». rappelons qu’un micron est un millième de millimètre, il est ainsi conseillé prendre grand soin et savoir comment laver les objets dorés. Ce dispositif est grandement utilisé pour dorer les bijoux fantaisie couleur or, des clous d’oreilles après perçage, dans les connectiques, en électronique etc.. contrairement à ce qu’on pourrait croire, un accessoire ou trésor couleur or à l’or fin 24K est bien le plus fragile qui existe mais le plus répandue !

Voici l’or le plus utilisé dans la joaillerie, l’or 18 carats. Appelé aussi or 750/000, c’est à dire 75% d’or. C’est l’or le plus résistant et le plus de qualité. Le saut or nommé 24 carats ( 100% d’or ) est peu utilisé car déjà trop jaune et aussi trop tendre et trop mou, il se raye très vite. L’or 14 carats nommé aussi 585/1000, c’est à dire 58% d’or est surtout utilisé aux USA ou en bijoux fantaisie gold filled. L’or 14 carats est beaucoup moins couteux que le 18 carats parce qu’il y en a moins en proportion. enfin l’or neuf carats appelé aussi 375/1000, c’est à dire 37, 5% d’or est l’or le moins unique et de ce fait le moins cher, car trop associé à d’autres métaux, il sera plus fragile et noircira davantage. Sauf dans l’or 24 carats ( car 100% d’or ), chaque carats d’or reste associé à d’autres métaux type argent, cuivre… Suivant le % d’or que vous achetez vous pouvez en déduire le % des autres métaux qui le composent… Technique très utilisée aux Etats-Unis, le gold filled est un traitement d’or 14 carats sur une base de laiton. Le poids d’or correspond à un 20ème du poids total du produit soit 50 à 100 fois que dans un produit plaqué or. Le gold filled est par conséquent une matière qui est plus qualitative que le plaqué or.

Le trésor fantaisie est un accessoire de mode qui après la seconde guerre mondiale, et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous obtiendrez parmi les joyaux fantaisie des pendentifs, bagues, pendentifs, bracelets qui existent sous plusieurs formes et font le bonheur des femmes. Cependant, plus vous portez vos joyaux fantaisie, plus ils perdent leur éclat par la présence de la sueur, des crèmes, du maquillage ou bien des parfums. C’est pourquoi il sera important de les entretenir souvent pour garder leur éclat. par ailleurs, pour apporter plus d’originalité et faire le coup de coeur de toutes les femmes en les rendant uniques, amour

au même titre que l’argent, le plaqué or 18 carats peut se ternir sous l’effet de nombreux facteurs. En première précaution, pensez donc à retirer vos joyaux en plaqué or avant de prendre votre douche, de vous baigner, de faire la vaisselle ou de entreprendre des travaux. Attention aussi à ne pas les exposer directement aux produits artificiels type solvants ou parfums. Pour lustrer vos médailles et chaînes en plaqué or, frottez-les régulièrement avec une petite chamoisine imprégnée Happybulle. En complément de ce moyen doux, vous pouvez éventuellement utiliser l’une de nos petites astuces : L’ammoniac : versez à quantité égale un volume d’eau et un volume d’ammoniac autour d’un bol. Imbibez une brosse à une denture souple et brossez doucement vos joyaux, puis essuyez-les avec votre chamoisine. Le dentifrice : choisissez de mettre un peu de dentifrice sur une brosse à dents souple et frottez subtilement vos joyaux avant de les rincer à l’eau glacée, et ensuite essuyez-les avec votre chamoisine. Quant à nos joyaux en acier inoxydable, sachez qu’il s’agit d’un matériau durable et solide qui ne change pas de couleur, ne ternit pas et ne s’oxyde pas ! il est aussi hypoallergénique et permet de protéger les peaux sensibles aux métaux.

Source à propos de Plus d’infos disponibles