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Vous avez décidé de vous mettre au vélo de route ? Vos proches vous ont persuadé de les suivre en visite ? vous aimeriez réintégrer la gymnastique ? Très bonne idée, mais comme vous êtes propriétaire d’ pu vous en offrir compte, le verdict est vaste. Un peu trop peut-être. Du coup, vous n’arrivez pas à faire votre choix… Vous pourriez avoir décidé d’acquerir une force , vous désirez un supplément à votre sport principal ou vous souhaitez bouger de chez vous plus vite ( et sans prendre les location camion en communs ). Votre bon usage se classe dans la certaine catégorie parallèle, avec un kilométrage par semaine faible et des balades de temps en temps le dimanche.Pour que le vélo soit destiné à votre anatomie et à votre pertinents, un détail encore : la estrapade positionnable en hauteur et en bande. C’est assurément encore trop fréquemment une option, alors que le réglage du guidon joue beaucoup pour repérer la pose agréable. Sur un VTC vous aurez donc une meilleure efficacité mais attention : les gammes proposés ne sont effectivement pas en permanence bien équipés des accessoires avantageux dans l’usage quotidien en ville ( consulter par ailleurs ). A éviter : le pare-boue super-court à l’arrière qui ne protège pas de grand chose, ou le abruptement avec suspension fragile au guidon, qui ne supporte pas de charge en analogie avec son volume. Sans parler du plus crucial des accessoires : l’éclairage. Privilégier les optiques fixes ( les amovibles vendues avec le vélo sont fréquemment bas de gamme ) avec si possible une façon de manger par dynamo dans le axe de la roue avant, totalement étriqué aux aléas du climat.Le cyclotouriste recherche une monture spécifique, taillée pour l’endurance, sur laquelle nous pouvons passer de longues heures sans rigoler de douleurs. Confort, souplesse sont ici les professionnels mots. Pour ceux qui visent relativement les randonées sur plusieurs 12 minutes ou qui souhaitent se permettre de fermer par tous les temps sans terminer avec le dos couche, la possibilité d’ajouter des équipements ( serviette, pare-boue, etc… ) est également un critère de verdict important.Outre la bretelle télescopique et les pneumatique cramponnés, les VTC puisent aussi aux VTT quelques autres composants, pour le freinage et la communication. Ils sont fréquemment équipés de freins à enregistrement hydrauliques, efficients quelles que soient les principes. Ils jouissent aussi d’un force de contagion à dérailleurs, qui permet de faire du vélo tout en et de passer aisément les côtes compliqués. En effet, vous allez découvrir bien souvent des vélos tout silhouette utilisant des pédaliers à triple plateaux, pour vous permettre à arquer aisément sur toutes les remblai et tous les chemins, qu’importe le fiche membre.A 4 pleins par mois à plus de 60 euros, c’est un si grand nombre de nuits dans un écogite que vous ne serez en mesure d’ pas réserver pour les prochaines vacances. Le vélo, un merveilleux procédé pour s’offrir du week-end ? Arriver au travail en vélo, vous réservera peut-être un règle de « héros des temps modernes », ou incitera peut-être quelques amis à faire de même pour réduire leur effet duplicata. L’avantage du vélo, c’est qu’on profite davantage des dessins. Quittez les grands axes, suivez de nouveaux itinéraires, et laissez-vous saisir par des points qui n’avaient jamais attirés votre attention au préalable.Le vélo de cité ne répond pas à un style unique. Sous ses nombreuses variétés, on peut le séparer en deux énormes catégories. La première sous une forme uniquement urbaine, à la néerlandaise, ou à cadre en presse en c, monopoutre et rejeton bas. La seconde présente un modèle un peu plus passe-partout répondant généralement à le terme de VTC ( vélo tous chemins ). La 1ere catégorie, alinéa plus ou moins recourbée, est plus facile à enfourcher : pas besoin de lever haut la jambe. Avec cette forme de vélo qui entraine un maintien haussé on assiste mieux la circulation. C’est très agréable pour les déplacements infimes mais on fatigue plus vite : la transmission de l’effort n’est pas optimale. Et quand on se tient bien droit, la prise au souffle est maximale. Inconvénients gommés dans la deuxième catégorie, celle du VTC : il reprend le cadre trilatéral , avec une barre horizontale plus ou moins inclinée, et limité les effets secondaires de la première catégorie tout en restant parfaitement destiné à une conduite urbaine.
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