Plus d’infos à propos de sur ce site
Boutique en ligne et outil plusieurs fois récompensée, About You – l’une des plus grandes plateformes de mode et de style de vie dans l’union européenne – lance la première gamme du mannequin Kendall Jenner. Une collection de basiques combinables les uns avec les autres, disponible simultanément sur les 21 marchés européens d’About You, à partir du dimanche 25 juillet 2021 à 00 : 00 ( CET ). Tournée à Los Angeles, ville natale de Kendall Jenner, la campagne la montre dans son lieu habituel et naturel. Très personnelle, elle a été photographiée par Zoey Grossman, de renommée . Le plus : Pyro, le chien de Kendall Jenner, a participé au shooting en tant qu’invité particulier. Côté teintes, la marque se concentre sur des nuances de base telles que le ton beige, le taupe, le noir et le clair, complétées par des tonalités camel et rouge très tendance, ainsi que des verts doux et des ocres. Ce sont donc 11 pièces très fashion qui seront disponibles à partir du 25 juillet 2021 dans toutes les boutiques en ligne européennes About You.
Phénomène dont les bénéfices se comptent en centaine de milliards en Chine, principalement porté par le géant Alibaba, le live shopping a été propulsé au devant de la scène par la pandémie. de multiples marques ont dû faire preuve de créativité pour pallier la serrure des boutiques et poursuivre à maintenir le lien avec leurs clients en ces temps de distanciation physique. Il n’est donc pas seulement question de maintenir le lien avec son public, le real shopping offre plusieurs atouts selon la directrice du planning stratégique de Niji. Plus d’humain et de conversation, induit plus d’authenticité, autre tendance phare de 2021, déjà appelée de leurs vœux par les utilisateurs, aux premiers rangs desquels les jeunes générations, en quête de sens, de plus de sincérité et d’émotions de la part des marques.
L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels possibilités financiers, les sociétés savent que penser à de l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle étape de sa digitale mais c’est aussi investir sur un secteur véritablement riche. , les transactions e-commerce dans le btob pèseront encore encore plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou aussi Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce btob offre des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.
Les éléments que nous retiendrons sont liés au fait que ce sont les marques de proximité qui sont les plus populaires sur le media social comme SNCF, McDonalds, Carrefour. Sur Twitter par contre, ce sont les marques liées à la TV qui sont les plus tendance comme M6 et TF1. Sur les supports comme les cercles d’entraides, les marques les plus courants sont celles liées au secteur de la technologie et de l’automobile. enfin, sur les blogs, ce sont les marques modernes et les e-commerçants qui sont « à la mode ». Nous remarquons de plus que les internautes parlent fréquemment sur internet des réseaux sociaux qu’ils emploient chaque jour : Google, Facebook, Twitter et Instagram. de plus, l’étude effectuée montre qu’il n’y a pas forcément de corrélation entre le nombre des fans d’une marque et le nombre de discussions qu’elle donne.
Ma source à propos de sur ce site