Zoom sur Détails ici

Plus d’infos à propos de Détails ici

pendant le ( s ) confinement ( s ), beaucoup de testeurs ont passé du temps à revoir leurs anciens films et séries préférés. Pourquoi ? Des études montrent que la nostalgie procure un sentiment de sens et de continuité. La nostalgie aide de plus à soulager les sentiments d’anxiété et à envisager l’avenir avec espoir. Autant vous dire qu’elle est particulièrement réconfortante en ces jours ! cependant, cette mélancolie ne quittera pas les testeurs lorsque la crise courante sera . Le risque d’une nouvelle pandémie sera dans l’esprit de la population. Ce qui va renforcer l’impact du digital de la nostalgie ( nommé aussi rétro digital ). concrètement, au lieu d’anticiper la prochaine grande tendance, le rétro marketing se repose sur des acquis du passé et utilise la familiarité de l’ancien pour vendre l’amélioration du nouveau.

Le vendredi 28 mai, Oasis a lancé son premier challenge public TikTok grâce à ses célèbres p’tits fruits. Le principe est simple : reprendre la célèbre épreuve des poteaux des Koh-Lanta grâce à ses aventuriers exceptionnels. Via le #PotOasisChallenge, la communauté doit relever le challenge de garder le p’tit fruit en équilibre sur la tête pendant 30 secondes. Si le défi est relevé, le joueur est invité à sa vidéo sur son compte TikTok avec le hashtag dédié. Après un tirage au sort, un voyage en Guadeloupe pour 4 personnes est à remporter. Aujourd’hui, Oasis fait une nouvelle rencontre aussi fruitée que digitale en envahissant les écrans TikTok avec ses 47 000 abonnés.

L’E-commerce b2b est en pleine ascension. Étant source de réels possibilités financiers, les entreprises savent que se lancer dans l’E-Commerce b2b, c’est aborder une nouvelle phase de sa transformation digitale mais c’est aussi investir sur un secteur extrêmement riche. , les ventes e-commerce dans le btob pèseront encore d’autant plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b offre des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.

Mais au-delà du côté chic, l’exclusivité passe très fréquemment par la sportivité. Pour se séparer des “roturiers” modèles généralistes, les compactes premium se doivent de hausser le ton. Chez Audi, après une S3 couronnée de succès, la fusée s’est dotée d’un second étage nommé RS3. Un modèle fortement imprégné de l’ADN de la marque avec sous son capot le singulier moteur à cinq cylindres turbo qui fait référence à l’illustre aïeule, l’Audi quattro qui a forgé la notoriété du constructeur notamment en Groupe B. L’Audi RS3 est à la croisée des chemins, d’une part, elle coiffe la gamme Audi A3 et d’autre part, elle est le point de l’offre Audi RS. La présentation, mi-juillet, des nouvelles Audi RS 3 berline et Sportback est l’occasion de retracer la saga des turbulentes générations qui les ont précédées.

Plus d’infos à propos de Détails ici